jeudi 21 février 2013

Projet 52 - 2013


L'autre jour je vous faisais un petit bilan du projet 52 que j'ai réalisé en 2012, mais il y a une chose dont je n'ai pas du tout parlé : est-ce que je continue en 2013 ?

Autant j'ai beaucoup aimé mon projet l'année dernière et je suis contente d'être allée au bout, autant je ne me sentais pas de repartir pour une année. Je crois que j'avais envie d'un peu de changement ou de moins de contraintes, mais je n'avais pas envie non plus de tout laisser tomber. Je m'étais donc dit que je participerai de temps en temps quand le thème m'inspirerait. Bon, pour l'instant on en est au huitième thème et je n'ai rien fait... Enfin pas vraiment, parce qu'en réalité j'ai fait des photos sur d'autres thèmes... je m'explique : mon forum de scrap préféré a aussi lancé cette année un projet 52 photos et je n'ai pas pu résister à l'envie d'y participer. On verra si j'arriverai à traîter tous les thèmes. En tout cas pour l'instant les thèmes me semblent plus "faciles" ou au moins plus concrets que ceux de Vivre la photo (cela dit je n'exclus pas de participer de temps en temps au P52 de Vivre la photo). Voici quelques unes de mes photos :







Je ne vous montrerai pas toutes mes photos ici, car il y a des photos plus persos que je ne veux pas diffuser sur mon blog (d'ailleurs, intégrer des photos plus persos à mon projet est aussi une de mes envies en 2013).

0 commentaires: