lundi 20 août 2012

Projet 52 : semaine 33

Cette semaine, Cathy nous a proposé le thème "pont". J'avais en stock quelques photos du pont de Térénez, mais comme j'en avais utilisé une pour le thème "contre-plongée", je voulais mettre un autre pont à l'honneur. Le thème a beau avoir été annoncé depuis plusieurs semaines, ce n'est que hier soir que j'ai pris ma photo du pont de Recouvrance, en plein centre ville de Brest.





Je vous montre quelques autres photos prises hier soir dans ce quartier (j'ai rarement l'occasion de fiare des photos de nuit) :






1 commentaires:

Karedig a dit…

Ooooh mais je le connais ce pont !

Tes photos sont splendides comme d'habitude !

(Mais c'est un peu compliqué de commenter, le bouton ne marche que si on fait "ouvrir dans un nouvel onglet")

A bientôt, et peut être dans les rues de Brest !