samedi 28 janvier 2012

Projet 52 : semaine 4

Je continue mon projet 52 même si cette semaine l'annonce du thème m'a un peu fait douter sur mes capacités à y arriver. Au programme cette semaine : l'avarice... Déjà le thème ne me paraissait pas simple mais surtout Cathy nous a annoncé qu'elle allait nous proposer dans les semaines à venir les autres péchés capitaux.. hum, hum :-/  L'avantage c'est qu'on peu y réfléchir à l'avance et moi j'ai déjà mon idée pour la luxure !!!
Trève de blabla, voici ma photo pour l'avarice, il s'agit tout simplement d'une page de L'avare de Molière.

Canon Eos 550D
mode manuel
f/3.5
1/2000s
ISO 200
50mm



2 commentaires:

Faerie003 a dit…

la photo de ta page est très chouette , le passage où ont accumule les écus est bien choisi :)

Sonia Blanc a dit…

jolie netteté sur le passage important