dimanche 13 février 2011

Balade, scrap et GSO

Balade, scrap et GSO... ces trois mots résument bien ma journée d'hier. Après une semaine de stress qui s'est terminée d'une manière disons inattendue vendredi, j'avais besoin de prendre l'air. Donc hier matin, super soleil, ni une ni deux je mets la poussette dans le coffre et direction la plage avec mon loulou ! Et je peux vous dire que ça m'a fait du bien. Le soleil, la mer, le bruit des vagues... Je regrette pas d'avoir fait cette balade hier car aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir !
Evidemment j'avais pris mon APN et j'ai fait quelques photos. Et comme j'étais seule hier soir j'en ai profité pour faire quelques pages. D'abord une page sans photo avec une citation de Bernard Werber que j'aime particulièrement :

Credits : "Book of firsts" by Three paper peonies and Paislee Press

Ensuite j'ai passé pas mal de temps sur une page avec une photo de mon loulou mais je ne suis pas très satisfaite du résultat. J'ai pas l'habitude de ce style alors je serai bien contente d'avoir vos avis :

Credits : Love at first cuddle by Anita Designs and Fei-Fei Stuff

Et enfin, une page sur laquelle j'ai passé un certain temps pour finalement ne mettre qu'un papier et un wordart (comme quoi ce ne sont pas forcément les pages les plus simple qui sont les plus rapides à faire lol) :
Credits : wordart from Together kit by Anita and Three paper peonies, paper from Rainy days by Anita

Et ce matin, j'ai la belle surprise de voir ma page mise en avant ici !!! C'est le genre de chose qui met de bonne humeur le matin. Sur ce, je vous laisse, j'entends mon fils qui s'est réveillé de sa sieste. Bon dimanche à vous et merci pour vos coms qui me font toujours plaisir !




4 commentaires:

katell a dit…

bravo pr le GSO!! pr l'autre page "fondue" je dirais que la photo ne ressort pas assez mais c'est dur de trouver le bon équilibre ds ce genre de pages!
J'aime aussi ta page citations.

Sandrineve a dit…

Bravo pour cette mise en avant, tes pages sont vraiment très jolies

ruphide a dit…

Euh, c'est GSO????
Pour ta page artistique, peut-être que ton fondu n'est pas assez présent mais j'avoue que je ne suis pas experte en la matière!
Et puis, j'aime bcq ta page sur la maison à la plage! Et, je suis tout à fait d'accord avec toi: plus c'est simple et épuré, plus c'est compliqué...Un peu paradoxal mais on se comprend!!!!

Laure a dit…

Moi j'aime bien la page avec la photo de ton fils!! Bravo pour la page mise à l'honneur, c'est vraiment joli!