vendredi 3 février 2012

Projet 52 : semaine 6

A peine le thème annoncé, voila ma photo prise ! J'ai une fois de plus utilisé mon 50mm (depuis que je l'ai toutes mes photos du projet 52 sont prises avec) et j'ai d'abord essayé de photographier des bijoux mais je n'étais pas très satisfaite du résultat. Et puis j'ai pensé à ma trousse de maquillage toute argentée avec des breloques qui brillent et mes fards à paupières nacrés. Voici donc une petite touche girly pour le thème "briller"



Canon Eos 550D
mode priorité ouverture
f/3.5
1/2000s
ISO 400
50mm


5 commentaires:

Olivier a dit…

Salut Nolwenn,
Je suis récent sur le PP52 mais j'essaie de bien suivre car j'apprécie beaucoup le blog de Cathy et je compte apprendre beaucoup avec elle et les blogeurs :-)
Alors je me permets un petit message puisque je suis passé.
J'aime ta photo sur le thème briller car on peut y retrouver les paillettes, étoiles, diamants qui à la fois scintillent sur ta photo et qui permettent aux gens (plutôt aux dames bien entendu) qui en mettent de briller et rayonner :-) Donc une photo avec plusieurs aboutissements. Cela reste mon avis c'est ma 1ère impression en la voyant!

Olivier a dit…

Oups... vivreetvivelavie.canalblog.com

Calisse a dit…

bonjour,

moi aussi j'ai "flashé" sur ta photo, pour moi elle est magnifique tout à fait dans le thème... bravo, j'aurais aimé la faire :) moi aussi depuis Noël j'ai un 50 mm que j'adore...
cath

Sue-Chi a dit…

J'aime beaucoup ta photo... Elle a un côté très "bling bling" showbiz et paillettes ! :D

elfe a dit…

Très jolie photo qui dégage une atmosphère très agréable! bravo!